Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chat noir
chat noir
Publicité
12 décembre 2008

et encore une journée pourrie , une!

journée éprouvante ... affreuse! visite chez le medecin du travail pour une simple reprise, a cause du genou s est transformé en pleure, et déprime. oui très cher docteur je pleure, oui je déprime, mais non ne m arreter pas, n aggraver pas mon cas! les yeux rougis , clairs et pleins de larmes que je m echappe vers le dur boulot! Le medecin quant a lui appuie ma demande de mutation pour ma santé soit disant...car je veux m echapper de mon quotidien, de mon boulot, de ma vie !

ET a ce jour, voilà, c est officiel, avec gouffran tout est fini! il m a supprimé de son msn, bloqué et par consequent je ne risque aps d avoir de ses nouvelles. Fini la coucherie, et puis une nuit dans ses bras ce n est pas si joli, seul son corps etait un plaisir ... que pour les yeux. malgré tout ca fait mal au coeur, on se sent rejetée...encore une fois.Je pense que je n aurai jamais son maillot

Ce soir, devant cet écran , ... vie assez pourrie, il faut que je me bouge!il faut que je parte!meme si cela me déchire le coeur. Personne ne me comprend , mes parents , rien ... ce qui se passe en moi c est tellement troublant, ca me fait tellement mal, sensation indescriptible.

Alexandre... celui avec qui il y a le plus d affinités...dois je lui ecrire un mail ? j ai peur de aggraver la situation...il faut que je m echappe de ma vie, j ai hate de partir c'est fou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité