Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chat noir
chat noir
Publicité
11 décembre 2008

Penser a autre chose !

il faut que je m occupe l esprit que je pense a autre chose. Un nouveau délire, il faut que ma vie soit en mouvement. aujourd hui, j ai prit l initiative de demander de l aide pour ma quete de lon prince charmant.

a qui ?

a toutes les lectrices de ces magazines...qui lisent l amour partout!

mes cibles?

Cosmopolitan / Biba / Glamour . . . on verra la suite après. j attaque!

madame la redactrice en chef,

marie .. , Glamouur ( j ai fait pour ce magazine)

Dévoreuse de vos écrits, je suis une Glamouur girl, passionnée par les salles obscures, la mode, sensible a la musique de Ben Harper, Amos Lee, je taquine la vie, et je marche a l imprevu.
a 25ans, rebelle, curieuse, je cherche toujours le vrai dandy clash par excellent. J ai jouué ma sportive avec des handballeurs, des footballeurs, prit la pose avec un mannequin aux yeux bleus, déchainait sur rock 'n roll avec un guitariste, mais malheUreusement le vrai prince charmant, le Glamouur Boys s'est envolé vers les contes de fées?
Glamouur, mon heroine, j ai besoin de votre aide. Savez vous si vos lectrices ont des amis, des frères ou des exs cultivés et atTEntionnés? Je vous lance ce défi de m aider dans ma quête de l Homme pas parfait, mais juste Glamoour.
Serez vous a la hauteur?
J' espere que ma demande sera exaucée . . . le père noél existe ? VIve le glamouur coup de pouce et au pire, cela aurait fait naitre un sourire sur votre visage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité